bah je crosi ek kan tenregistre ta photo apres lavoir retouché tu pe choisir le format en dessous du nom ke tu lui donnes
a linverse tu pe ptet ossi etendre la compatibilité de formats de wmm kan tu ovres ta tof en mettant all files en dessous de la recherche de fichier
ps jutilise ocun de 2 programmes donc ce ke je di c surement de la m*** menf1 essaye tjrs
souvent on pe le faire