voila je cherche un logiciel qui permetré de trouvé dans un texte tout les mots doubles et de les visualisé ou que sa face un listing.
voila je cherche juste cette option, que le logiciel soit gratuit ou pas peux importe.
merci d´avance
titioux
up
Honnetement je voix pas... deja pour ce que sa sert... y a pas une option comme sa dans word par hazard ? dans les stat de ton text ou truc du genre
Utilise la fonction "Rechercher" sur ton bloc-notes (par exemple).
emacs
je narrive pas a trouver une version pour windows aurrait tu un lien ou un site a me donné???
ok man...tu utilise la fonction recherché de word , blocnote ou intenet explorer....
je connais cette fonction mais moi je cherche une fonction qui trouve tout les doubles mots dans une liste de mot ou nom
perso, je me suis fait un programme en java pour faire ça.
comment a tu fait??? Pourrait tu m´expliqué???
while(<>) { s°[+*/,;.\n\r()]° °g; tr/[A-Z]/[a-z]/; split(/[\t ]/); for(@_) { $mots{$_}++; }}for (%mots) { print "$_ = $mots{$_}\n" if (($mots{$_} > 1)&&(length($_)>3));}
Il affichera tous les mots de plus de 3 caractères qui ont un doublon ou plus.
while(<>) { tr/[A-Z]/[a-z]/; split(/[+*\/,;.\n\r()\t ]/); for(@_) { $mots{$_}++; }}for (%mots) { print "$_ = $mots{$_}\n" if (($mots{$_} > 1)&&(length($_)>3));}
Ah, oui, il faudra que tu installes un interpréteur perl sur ta machine. Je pourrais bien le compiler, mais il serait compilé pour Linux :p .
Aller, qui se fait le même en C# ?
Je pense que c´est difficile de faire plus court :p