Non, je connais pas ce type de carte mère, si c´est comme chez moi, ton fsb est de 200MHz et il y a un coef multiplicateur de 10 pour ton processeur.
Si tu montes le FSB à 220MHz, tu augmenteras la fréquence de ton processeur de 10*20MHz et ta RAM sera a 440MHz (220 en réalité).
Le seul moyen de tester, c´est d´augmenter le fsb de 1MHz en 1MHz, dès que ça bloque (système instable), tu diminues le fsb. Faut aussi faire surveiller la température du proc.
On peut aussi jouer sur la tension VCore, en l´augmentant. Perso je l´ai jamais fait et je le ferai pas, ça doit diminuer la durée de vie du processeur fortement.
Je te conseille de lire un bon article sur le sujet sur le net avant de passer à la pratique.
Pour les gros oc d´amd64, c´est pas du tout le système de refroidissement d´amd qui est utilisé =)
En moyenne, les gens oc leur amd64 2GHz à 2.5GHz, par là (regarde sur hardware.fr). C´est déjà pas mal.
Après, si t´as envie de fusiller un amd64, ta ram, et peut être autre chose sur ta carte mère, je pense que la meilleure chose à faire, c´est d´utiliser ton pc avec un oc assez fort pendant une durée assez longue (quelques mois).
Mais tu verras, un amd64 3200+, c´est déjà très performant, t´auras pas besoin d´atteindre 2.8GHz pour en être satisfait.
Pour faire moins bourrin que l´oc, il y a les distrib linux optimisée pour amd64 aussi (pilotes nvidia amd64 dispo), comme gentoo, mais c´est peut être pas l´idéal pour les jeux windows.