Bonjour,
je n´ai plus la barre en bas avec démarer et l´heure mais je ne sais pas pourquoi.
Je pensais qu´il s´agissait de l´aplication "explorer" mais qd je tape explorer dans nouvelle tache du gestionnaire des taches de windows, il m´ouvre "mes documents"
Savez comment faire pour remttre ma barre avec démarer et l´heure ? car je suis tres embetté la
merci