CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Service Technique :( ]

FoX_One
FoX_One
Niveau 7
12 janvier 2006 à 09:24:36

:salut: tout le :globe:

En ce moment j´ai plein de problèmes internet.. :-(( Je suis chez wanadoo, je les ais appellé plusieurs fois mais rien a faire ils se bougent pas... :snif: alors je voudrait leur envoyer un mail... :fou:

Est ce que quelqu´un aurait une adresse e-mail ou poster, ou me fournir un lien pour leur envoyer des mail...

Merci de m´aider, et au fait c´est pas la peine de venir avec des truc du stile racontemoitavie@servicetechnique.com.. :honte:

:merci:

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
12 janvier 2006 à 09:32:06

entre un mail et un coup de fil, ca devrais pas beaucoup changer. s´il ne se bouge pas le cul, fais un recommandé c´est le seul moyen. malheureusement.

Et moi qui croyait que wanadoo etais cher pour sa hotline...

FoX_One
FoX_One
Niveau 7
12 janvier 2006 à 09:38:02

et tu sais pas la meilleure..

Il m´ont fait acheter un onduleur a 80€, soit disant que c´était parce que j´avais des baisse de tension dans a maison et c´est ca qui occasioné donc mes déconnections..

Ensuite j´ai du changer de live box..
De filtres..

Toujours rien...

Ils supposé meme que c´est pck j´ai pas assez de RAm :honte:

PS: j´ai 1024 de ram...

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
12 janvier 2006 à 09:45:31

tu es loin du central telephonique ?

FoX_One
FoX_One
Niveau 7
12 janvier 2006 à 10:18:15

ben oui..
QUand meme, enfin je suis quand meme une ville voisine oui il ya ala centralemais je dois être a au moins 3 Km...

Le maximum que je puisse avoir c´est le 512 :snif:

glut
glut
Niveau 10
12 janvier 2006 à 10:37:59

Mets-toi à leur place : ils ont chaque jour des centaines d´appel avec des problèmes différents. Même en posant la question sur un forum qui tient la route, tu auras plusieurs explications.
Que tu aies un onduleur, à la limite, ce n´est pas plus mal : c´est le genre d´achat que l´on garde plusieurs années et c´est un moyen de protéger ton installation.

Reste qu´il peut y avoir des problèmes sur ton PC tout simplement (alimentation, drivers chipset carte mère non mis à jour) ou encore sur ton installation téléphonique (anciennes prises avec dondensateur, pas de filtre sur les autres prises).

FoX_One
FoX_One
Niveau 7
12 janvier 2006 à 10:47:57

:ok: je vais tout déballer... :-)

Dans ma maison, j´ai deux prises téléphoniques, sur chacune d´elles, on a mis des filtres... a 15€/pièces.

Ensuite, Les déconnections surviennent sur plusieurs pc en meme temps, qu´ils soient relié en wi-fi ou en ethernet...

En tout j´ai 3 PC, niveau config c´est pas un problème, niveau OS aussi d´ailleur, les Deux pc qui sont relié en wi-fi disposent tout deux de 1 giga de ram, et de processeurs plus qu´honnête, AMD 2500+ et p4 3.0 Ghz (aucun O/C), le portable relié en ethernet a 512 de ram...OS pareil...

Et la livebox est situé a envion 7m a cout casser des PC, et mes murs sont pas en beton armé avec triple couche d´acier pour resister a une attaque nucléaire.

On peut encore dire... PAs de chance ce sont 3 pc déffectueux...

Mais j´ai encore une piece a conviction..

Et oui la Nintendo DS...
Avec mario kart ds en wifi et comme par hazard, quand j´ai une deco sur nimporte quelle pc, j´ai AUSSI une déco sur ma DS.. Bizzare non???

Ensuite pourquoi ya des jours je peux tres bien rester des dizaines d´heures connecté sans problème...

glut
glut
Niveau 10
12 janvier 2006 à 10:54:00

Deux solutions : soit ta ligne a des problèmes, soit tu as des sources d´interférences pour ton signal.

Un simple moteur électrique, un four, tout appareil susceptible d´émettre des rayonnements électro-magnétiques peut poser des problèmes.
Autre exemple, le mien : j´habite en bord de Seine et de gros bâteaux passent très régulièrement (céréaliers, méthaniers, etc.). Pas moyen d´avoir une connexion WiFi potable à 5 mètres au travers une plaque de placo et un plancher qui date de 1860 et qui est donc sans structures métalliques.

Si tu as des déconnexion même en Ethernet, c´est un problème de ligne.
Selon l´ancienneté de ton logement, il est possible que tu aies des prises téléphoniques à condensateur qui ne sont plus utilisées maintenant. Essaie d´en démonter une pour voir (attention, un peu plus de 100 V dans les fils, prends des précautions). Si ce n´est pas le cas, appelle le service technique de France Telecom et demande un test de mire. L´appel est gratuit.

Au passage, des filtres, on en trouve à bien moins cher que 15 euros ;- )

FoX_One
FoX_One
Niveau 7
12 janvier 2006 à 10:57:37

je sais que des filtres on en trouve a moins de 15€, mais quand on a plus de 50 déconnections par jour on est un peu déséspéré alors on claque dans le plus cher... Croyant que c´est le mieux..

Pour info, avant j´était chez 9 télécom, et pareil j´avais des déconnections, la j´était en ethernet.

Et a chaque fois que je leur envoyé des mail pour raler, je n´avais aucune déconnection mais alors aucune pendant 2-3 jours puis ca revenait...

glut
glut
Niveau 10
12 janvier 2006 à 11:03:06

Donc problème de ligne.

FoX_One
FoX_One
Niveau 7
12 janvier 2006 à 11:06:42

Problème de ligne alors... :sarcastic:

:d) Téléphoner au 1013...
:d) Raler un bon coup
:d) Demander un test de mire.
:d) Et si ya problème de le réparer le plus vite possible.

Au préalable vérifier si il ya un condensateur dans mes prises. Et si y´en a un je fais quoi ?

Au fait ma maison, c´est une maison qui date des année 70... Si ca peut t´aider..

glut
glut
Niveau 10
12 janvier 2006 à 11:07:45

Non, tu ne râles pas, parce que la personne que tu auras n´est pas responsable de ton problème.

Si tu as des condensateurs dans les prises, il faut les virer ou simplement changer les prises.

FoX_One
FoX_One
Niveau 7
12 janvier 2006 à 11:09:50

Mais moi ya un truc qui me perturbe, ya des jours, aucune déconnections...

Pourquoi y´a des jours c´est l´enfer pourquoi ya des jour c´est nikel ?? ?

FoX_One
FoX_One
Niveau 7
12 janvier 2006 à 11:20:23

Regarde la par exemple...J´me suis levé vers 8 heures.. Et ben jusqu´a 10 heures, je n´ai eu que des déconnections, alors que la depuis une heure, c´est niquel...

comeback
comeback
Niveau 10
12 janvier 2006 à 11:23:45

le numero gratuit la (a 6 chiffres c´est koi déjà? :rire2: =

glut
glut
Niveau 10
12 janvier 2006 à 11:25:05

Je ne sais pas et personne ne peut répondre à ta question. Essaie du côté de chez France Telecom. Chez Wanadoo, ils ne pourront rien te dire de plus.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment