Voila j´ai un petit problème avec un jeu (Morrowind) il ne veut s´installer que sur le DD où il était installer avant, j´ai tout essayer (effacer tous les fichier sui restaient, nétoyage du registe, ...)
Donc je voudrait essayer de déconnecter le DD histoire de le forcer à s´installer sur le DD que je veux, seul problème il veut s´installer sur un DD qui est en fait une partition de mon DD principal (là où est installer windows), donc inpossibe de le débrancher.
Je vulait don savoir si il y avait un moyen de "débrancher" virtuellement et temporairement cette partition.
A moin que quelqu´un ai d´autre solution à proposer...