En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
need for speed most wanted
onbak
Niveau 1
11 janvier 2006 à 23:14:42
bonjour a tous je voudrias savoir car moi mon problem c ke le jeu s´ouvre 1 foi / 10 et a chaque foi je sui obliger de redémarer le pc et sa me ............. ma confg: amd 3000+ 512 ram ati 9250 128Mb merci de m´aider
bob_bob
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:26:38
C est surement ta carte graphique. Elle vaut une trentaine d euros a tout casser...
onbak
Niveau 1
13 janvier 2006 à 12:00:57
ok merci
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:08:24
Un gars qui remercie 2 jours apres c´est extremement rare. Chapeau bas !
zedzedmanson
Niveau 7
13 janvier 2006 à 12:36:14
lol ouais mais bon il dit merci quand meme sa change de tout se qui on leur info est rien
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:37:17
ce n´etait pas en mal que j´ai dit ca, bien au contraire
littledevil62
Niveau 9
13 janvier 2006 à 13:49:21
ca a rien avoir avec la CG, j´ai une geforce 4 mx440 et mon jeu marche tres bien !