1) le télechargement est interdit, mais bon, on va pas rentrer dans un polémique, tu télécharges, donc tu assumes, te plains pas si un jour...
2) le divx est une norme de compression, pas un support, donc si ta platine ne lit pas les divx, inutile de le graver sur un dvd..
si elle lit les divx, un simple cd vierge fera l´affaire...