CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

f.e.a.r.

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:58:58

salut les gars jvien de m acheter fear mais c est une version uk alors toute est anglais.
je sais vous aller me dire que je suis stupide d avoire pris le jeux en anglais mais le bleme s est que j abite en egypte et ya que des jeux en anglais bon est ce que quequn peux me dire ou trouver les sous titre en francais car j ai pas adsl et je ne peux pas telecharger le fichier des vois de 105 mo.voila mon email capcom912@hotmail.com si quequn peux me le passer.

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:00:32

ok met, ton profil di que tu vien de FRANCE , pk ? :p hi hi

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:00:38

Tu as le merite de me faire éclater de rire !

Il fait quel temps en Egypte ? mdrrrrrr !

forensics
forensics
Niveau 7
11 janvier 2006 à 21:03:04

tien? tu la telechargé sur le meme site que moi :lol:

ben c bien fais

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:03:42

:o))

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:04:51

Bordel, mais vous n´en avez pas marre de repeter les même idioties à longueur de journées?
Il vient vous poser une question, demande juste un peu d´aide, et vous lui jeter des commentaires complètement déplacé.

Sérieusement les gars, pour lacher des bétise pareilles, allez ailleurs.

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:07:09

on dit pa des bitise ! lol
simplement, qu´il dit habiter en egypte, et il dit d´etre en france dans se profil

je me demander si ce "cokinou" n´orer pas tout simplement TELECHARGER le jeu

di le nous allez loll :p

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:07:24

Premierement, il n´y a rien de méchant dans ce qu´on lui a répondu, libre a toi de comprendre l´ironie...

Secondo, il y a une charte, je suis sur que tu l´as lu, et que par conséquent, tu sais que si on lui répond on risque le ban.

Troisiemement : Je ne sait pas si il existe un patch qui rajoute des ss titre, sinon j´aurai pris le risque de lui poster.

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:09:49

Vous savez que ca se soigne la suspicions excessive? ( ca s´écrit comme ca? )

Parce que pour vous, le profil est le messie? IL recèle toutes les vérité du monde?
Si je vais mettre que j´ai 55 ans alors que j´en ai 16, on me prendra pour un gars de 55 ans?

Vous êtes vraiment des gamins ...
Peut être qu´il l´a télécharger, peut être pas.
Et personnellement je m´en fiche, il pose une question, il suffit d´y répondre sans s´en poser.

Si vous n´êtes pas capable de cela, fermez internet et allez faire un tour -_-

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:12:09

Ca te va bien de nous faire la moral. Remarque vu le nombre de jours inscris et le nombre de message tu n´es vraiment pas actif sur ce forum et donc par conséquent te fou royalement te perdre ton pseudo. Pas nous. Elle est là, la difference.

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:13:02

mdr !!
si t´aver plus d´humour, si tu posté autre que pour contre dire, sache que parfoi les gen ne recoivent aucune reponse, et moi je suis la pour sa :d

hi hi hi

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
11 janvier 2006 à 21:13:24

bon moi jvis en france mais cette anner on ai aller en egypt pour le travaille a mon pere et je vais bientot revenir.
2)j ai acheter se putin djeux a 200 livre se qui veux dire 35 euro et j y ai pas jouer depuis le debut car c est pas une version francaise.
3)il fait beau en egypte comme toujour.

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:14:27

Ahah, la c´est toi qui me fait rire^^

Pour toi un pseudo est vraiment important?
Je peux le comprendre.
Tu crois peut etre que je ne suis pas actif, libre a toi, mais etre actif ce n´est pas poster 50 messages par jour, etre actif, c´est poster des messages constructifs, un peu le contraire de vos remarques precedentes.
Si tu veux je te poste 500 message avant demain, mais je ne le ferai pas parce que j´ai pas tout ca a raconter.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:16:03

c´est pas faux.

mais ce qui est vrai, c´est qu´on voit un paquet de boulets, et un nombre incalculables de pretextes pour nous faire croire qu´un jeu n´a pas été téléchargé...

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:17:35

jehuty21 Posté le 11 janvier 2006 à 21:14:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ahah, la c´est toi qui me fait rire^^

Pour toi un pseudo est vraiment important?
Je peux le comprendre.
Tu crois peut etre que je ne suis pas actif, libre a toi, mais etre actif ce n´est pas poster 50 messages par jour, etre actif, c´est poster des messages constructifs, un peu le contraire de vos remarques precedentes.
Si tu veux je te poste 500 message avant demain, mais je ne le ferai pas parce que j´ai pas tout ca a raconter.

Je t´invite a apprendre a te servir de la fonction rechercher, et du nombre de personne que j´ai aider sur ce forum que ca soit avec ceux pseudo la ou mon ancien. Prends en compte le nombre de personne que j´ai ajouter sur msn et on verra lekel de nous deux et plus apte a faire la morale.

De plus, il ya deux type de personne, ceux qui respecte la charte, et qui font que le forum est dans une bonne ambiance, et ceux qui ne la repsecte pas ou l´on meme pas lu, et qui poste des sujet completement interdit sur le forum, provoquant la rué de singe si tu vois ce que je veut dire... Perso j´appel ca des emmerdeur ;- )

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:18:55

Et alors?
Qu´ets ce que ca fait que le jeu soit télécharger ou pas?

Il suffit de lui répondre sans te poser de question, on ne banni pas quelqu´un pour avoir aider quelqu´un d´autre.

Il est impossible de savoir avec une certitude absolue si c´est un jeu acheté ou pas.

Alors pourquoi voir directement le négatif?
Pourquoi ne pas croire en l´honneteté des forumeurs?
C´est vraiment dommage

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:20:53

Le problème chez toi c´est qu´a priorie, tu fais preuve d´analphabetisme cronique ! (on ne banni pas quelqu´un pour avoir aider quelqu´un d´autre. )

Car je vais te contre dire, mais tt propos fesant halusion de pret ou de loin a du piratage peut effectivement etre puni de ban. Donc résultat des course, tu as encore tord.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:21:37

Au lieu d´essayé d´avoir le dernier mot en venant nous faire la moral, prend connaisance de la charte. :ok:

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:23:33

Je ne veux pas faire la morale a qui que ce soit, si quelqu´un l´a pris comme cela, qu´il m´en excuse, ce n´etait pas mon intention.

Et puis, qui est apte a faire la morale a un autre?
Personne, tout simplement.
Je ne te connait pas, je ne connait pas les autre forumeurs, de quel droit pourrais je les juger?

Pour info, je n´ai pas lu cette charte, est ce pour ca que je poste des topics interdit a tout vas?

Je crois, en toute honnetete, qu´aucun de mes post ne sortait du cadre de cette charte. ( qui doit être a peu près comme n´importe quelle autre charte )

C´est très bien s tu as aidé des dizianes, des centaines, des milleirs, des millions de gens, c´est tout a ton honneur.

Mais ce n´est pas pour ca qu´on accueille quelqu´un qui pose une simple question comme ca.
Tu aimerais qu´on te sorte des vannes alors que tu veux juste un rensignement?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:24:07

[[--SpYkE--]] > pour l´orthographe, je crois que t´es pas le mieux placé pour parler...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment