justement, il es en Agp et souhaite pour finir son pc en juillet, racheter une carte graphique MAIS il y a tjrs la X850 en Agp ki est une bonne carte,
c´est que justemement,
elle Fait Agp, Pci E, SATA 2, etc..
pour des prix minim, 60 sur ldlc, trouvable a 50€
et de plus, ASrock c´est pa super !