CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASrock ? carte mere ?

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:56:10

Salut, je souhaiterer avoir cette avis sur cette Carte mere, qui me semble pas corect, mais j´attend votre avis car un pote ne sais pas quoi prendre, et comme elle fait "tout" il penche sur elle sans connaitre

Avis ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00036028.html

merci

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:04:18

sil vous plait :$
mici

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:06:16

c´est cette CM que je compte prendre étant donné que j´ai une carte graphique qui peut durer encore quelques mois et que pour changer de processeur, je dois changer de socket.

cette CM a pour particularité d´avoir un port PCI-E et un port AGP, pour pouvoir faire évoluer son PC sans claquer trop de thunes d´un coup.

faut voir ses envies à lui.

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:09:11

justement, il es en Agp et souhaite pour finir son pc en juillet, racheter une carte graphique MAIS il y a tjrs la X850 en Agp ki est une bonne carte,
c´est que justemement,
elle Fait Agp, Pci E, SATA 2, etc..
pour des prix minim, 60 sur ldlc, trouvable a 50€

et de plus, ASrock c´est pa super !

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:12:32

Asrock est une filiale d´Asus.
de qui tu tiens que c´est pas super ? faut arreter de son fonder sur des "on dits" basés sur des rumeurs... sur google, j´ai deja fait des recherches pour etre sur de mon prochain achat, j´ai recu de tres bons echos et de bonnes performances de cette carte mere.
son prix est très competitif. c´est pas forcement un gage de mauvaise qualité.

pour ce genre de situation, cette CM semble toute appropriée. mais apres tout, c´est lui qui voit.

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:15:43

oui pour ASUS, mais meme,
a 50€ contre une simpole sans toute ses option a 85€, je pense qu´il y a un truc quelque part

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:17:05

recherche 2 minutes sur google, tu seras surement étonné du resultat.
on va quand meme pas raler quand c´est pas assez cher...

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:19:01

justement lol, on vit ds un monde ou c´est cher !! !!
enfin jdi sa mais matte mon profil mdr :s
c´est pas sa , c´est ke je doute sur cette carte voila :$

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:22:20

oui, c´est vrai que pour ton pc, faut raquer un minimum.

mais si tu regardes d´un autre coté, faut imaginer ca comme une carte de transition: une fois qu´il a son proco et sa carte mere, qu´il se debrouille pour vendre sa carte graph avec la carte mere pour les changer. reprendre ainsi un CM et une carte grap PCI-E... en limitant les couts, ca roule :)

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:24:28

j´avou, ces sur , enfin merci davoir repondu, jlui direr un peu tout sa,
merci

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:25:50

pas de quoi, c´est le but du forum

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:26:36

oui mais parfoi les gen bien se perde lol :p

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:27:20

quand je di les gen bien, jparle des gen qui reponde , qui recherche un peu, tout ce qui liron sa :p oui si tu lit sa, tu es bien lol :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment