J´ai acheté un module d´acquisition par USB(ADS Tech Instant VideoMPX) mais lors de l´enregistrement, dès qu´il y a un petit peu de bass, ça sature comme pas possible. Est-ce que ça vient de ma carte son (une realteck intégrée à la carte mère je crois) ou d´autre part? Comment puis-je régler le problème?
d´avance...