Bonjour à tous!
Voilà j´ai un assez gros problême. J´ai déjà fait des recherches sur ce forum ou sur google, mais personne ne répond convenablement aux personnes ayant rencontrés le même prob que moi.
En fait, tout se passait bien sur mon PC. J´ai fait une défragmentation pour la 1ere fois il y a 2 semaines et depuis je recontre des problêmes au démarrage de Windows XP. J´ai une config avec windows XP familiale, un AMD64, 2 giga de ram, de disque dur en Sata de 100 et 150 Go chacun.
Lorsque j´allume, il y a la barre de chergement de windows avec le logo au dessus. C´est assez long, jusqu´à ce que la barre se bloque, comme un freeze. Je ne peux rien faire. Je reboot donc et là il ne me mets pas la barre de chargement, mais directement "Disk Boot failure, insert system disk and press enter". Ce que je fais avec le CD d´installation de XP. Il charge alors les données du CD et quand il me demande si je veux réparer ou réinstaller XP, je mets réparer ( ou l´autre ) et là il répond qu´il ne détecte aucun disque dur. Là par chance j´ai réussi à re aller sur le bureau pour vous écrire. Svp aidez moi... Je sais plus quoi faire. Je sais que ce n´est pas un virus.
Svp...
Merci de votre aide précieuse!