bonjour, d´abord, désolé de parler de ca sur ce forum, mais ya personne sur celui du jeu!
voila mon pb: j´installe le jeu, tout est OK. mais des que je le lance, on me dit: installez directX 8.1 ou supérieure! or, j´ai le directX 9c!!
j´ai donc installé le 8.1, mais j´ai tjrs le meme probleme... que faire?? svp!! aidez moi!