CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb diablo 2 urgent

soldier12
soldier12
Niveau 1
11 janvier 2006 à 18:24:19

bonjour g un probleme a diablo g le jeu il s´instale i marche et tt mé le menu ne safiche pa apré je clic nimporte ou et je rentre ds le jeu et sa marche mé le menu tjr pa par contre le problem n´etait pa la avan qe je change la reso ge lé romi rien et g reinstalé plin de foi sa a rien fet ps aidé moi

Blint
Blint
Niveau 3
11 janvier 2006 à 18:27:13

Desole je t´aiderai bien mais j´ai rien compris a ton language

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:27:39

De plus, c´est pas le bon forum.

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:35:30

c´est le langage troll, tu ne connais pas?

soldier12
soldier12
Niveau 1
11 janvier 2006 à 18:43:13

je reformule en langage "humain" bonjour j´ai un probleme a diablo j´ai le jeu il s´instale il marche bien mais le menu ne safiche pas.Je clic comme ca dans le vide pour atterir qelque part j´ai reussi a rentré dans le jeu et il marcher mais le menu ne marche toujours pas le probleme n´etait pas la avant que je change la resolution de l´ordinateur en 1024x768 j´ai desinstaler le jeu et je l´ais reinstaler plusieurs fois et il ne c´est rien passer j´ai meme rechanger la resolution et rien donc svp pouvez vous m´aidez si possible et si se n´est pas là que je dois m´adresser c´est où car je viens de faire mon compte aujourd´hui et je ne connais que du site les soluces

heewoks
heewoks
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:48:10

tes drivers video sont a jour? tu as patché le jeu avec le patch de septembre 2005?

soldier12
soldier12
Niveau 1
11 janvier 2006 à 18:51:38

non j´ai pas patcher mes drivers sont a jour mais le jeu marcher bien il y avait aucun probleme au debut j´ai du changer de resolution et j´ai voulu le desinstaler puis le reinstaler et la ben le probleme c´est manifester

heewoks
heewoks
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:54:30

un patch est tjs utile
sinon cherche ds la bdr une clé diablo elle doit ontenir les info sur la resolution

soldier12
soldier12
Niveau 1
11 janvier 2006 à 18:57:19

ou puige le telecharger !! !!!!!!! :-(:-(

heewoks
heewoks
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:02:37

jeuxvideo.com par hasard ne serait pas un site de jeux videos?!

soldier12
soldier12
Niveau 1
11 janvier 2006 à 19:06:54

bon je te re-explique je suis nouveau je connais pas le site alor aux lieus de me dire sa tu ne pourrais pa me dire comment aler a l´endroit de "jeuxvideo.com" ou je pourrais telecharger le patch ne le prend pas mal c´est pas une reflexion

heewoks
heewoks
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:10:13

t´a une colonne a gauche ou c´est ecrit download et patches clic dessus ou va sur clubic.com

heewoks
heewoks
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:41:12

j´aurais meme pas un merci
quelle jeunesse...

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:54:06

qui pourrais em donner des items a d2 lod expansion non ladder

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment