bonjour g un probleme a diablo g le jeu il s´instale i marche et tt mé le menu ne safiche pa apré je clic nimporte ou et je rentre ds le jeu et sa marche mé le menu tjr pa par contre le problem n´etait pa la avan qe je change la reso ge lé romi rien et g reinstalé plin de foi sa a rien fet ps aidé moi