heart_s_frog Posté le 11 janvier 2006 à 14:58:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
No les jeux je m´en fout un peu , c´est juste pour en avoir un pour moi et pouvoir me connecter quand je veux depuis ma chambre
Bon ben tu prend une merde a 400€ ca suffira! lol
Alala ces nouveaux riche! lol
