[-PalahniuK-] j ai relu et sa veut pas dire grand chose... dis moi ce que cest qu une ´partition cacher" jsuis plutot curieux de le savoir, et qu elle est la partition pas cacher de linux ( franchement la t es pas credible pour un sous )
linux t creer 3 partition ? a bon cest nouveau sa... jsavais ps moi perso j en est qu une seul... et tu peu meme en creer 5 si tu veux... sa ne change rien
Windows ne démarrera pas et sa te crera des crasse ? -- a ouai.. cest sur si tu modifi pas le multi boot en meme temps..
donc bon je confirme tu dis vraiment n importe quoi ( mais je te laisse repondre a mes question... )
asertyuiop
ta pas l utiliter d un multi bureau mais par contre ta l utiliter d un system a 300 euro... normal quoi...
limite jai envi de dire a mort les bureau, les gui aussi.. inutil au possible
asertyuiop
Ca se voit que tu n´as jamais testé Windows 2000 Pro SP4, enfertiede.
dieu m en preserve ;)
sisi je boss sur sa au boulot
Hé bien, tu pourras constater que c´est amplement stable
Pas besoin de modifier le multi-boot si un seul système n´est installé, pfff.
Je te signal que j´ai passé environ une heure au téléphone avec un technicien qui est sans doute plus compétent qu´un petit jeune qui est content d´avoir installé Linux sur son PC.
en meme temps heuresement qu un system a un tel prix avec 1 giga de ram peut tenir un uptime de 72 heure ( une vrai perf...)
mais bon l uptime des linuxien est sans doute mieu hein...
Vois-tu, là, j´ai 256 Mo de RAM, et j´ai déjà fait tourner le système pendant plus de 10 jours, sans problème
[-PalahniuK-] rire... en meme temps sous linux t es a peu pres obliger d avoir un multi boot etant donner que les boot developper sont des pointeur sur la mbr... et qu ils ont tout plein d option dont celle du multi boot...
et tu repond tjs pas a mes question, partoche cacher, obliger d instal 3 ppartorche sous nux, linux + instal de windows = casse au boot ?
ta un discous incoherent reconnait le ...
Qu est c est toujours drole de voir comment les gens s enflamment des que quelqu un pronnonce le mot linux lol
y aura toujours ceux qui vivent dans un autre monde et qui pense que linux c est trop simple et que meme le bébé de 4 ans doit s y mettre parceque c est trop de la balle...
et ta les autre qui essaie d expliquer que linux c est bien pour bosser ou multimedia et que c est mort pour les jeux...
et finalement la personne qui est venu poser sa question on l oublie... et surtout cette personne a disparu des qu ell a compris que tous les jeux qu elle ne marcheront pu sous linux, donc finalement un linux juste pour regarder des films, ecouter de la musique et surfer... finalement c est un windows... donc autant rester sous windows et pouvoir jouer
aie aie que c est drole de toujours lire les meme poste des que le mot linux apparait
Ah oui j oublie les ancien qui disent : win 98 c est trop bien, revenez y ( rq valable pour tous les windows)
Quand j´aurai le temps de parler avec un petit jeune qui ne connait même pas son OS, je reviendrai.
Rend-toi compte, au moins, qu´il y a des choses sur lesquelles tu ne t´es pas panché une secondes, et donc, tu te rammasses sur le forum PC.
Dommage. Il y a pourtant plein de doc sur Linux, va lire.
asertyuiop 10 jours c est pas non plus mega glorieux... sous windows xp meme moi j arive a fair des uptime de 4 mois ( quand les maj sont pas trop importante... et que jconfig mon router..) sans rebooter
sa n empeche que linux est bien plus stable vu que si un truc merde... comme tout est modulbale.. tout ne pete pas d un coup avec un jolie ecan bleu par exemple...
[-PalahniuK-]
a oui au fait tu raconte encor des bestise... linux peut prendre bien plus en ressource qu un windows xp... comme tout est modulable sous linux tu fait a peu pres ce que tu veux ( genre moi jpense qu avec les preload de kde 3.5 + la transparence + plein d autre conerie... il utilise facil beaucoup plus qu un windows classique en ram.. )
"asertyuiop 10 jours c est pas non plus mega glorieux..."
J´ai coupé volontairement au bout de 10 jours, Raoul !
"tout ne pete pas d un coup avec un jolie ecan bleu par exemple..."
Ce n´est pas non plus mon cas. Et sache que les écrans bleus dans les systèmes NT sont de causes matérielles, et ça, tu ne peux non plus y réchapper, de la RAM qui se meurt ou un disque dur qui claque ![]()
Je n´ai pas parlé de toutes ces petite choses en plus là pour faire beau.
Tous ceux qui sont sur Linux diront que leur système est meilleur, de toute façon.
Pitoyable.
[-PalahniuK-] ba pourtant cest ce qui fait partit de la distrib la plus populair ( mandriva, ubutun, suse ) donc cest bien domage de pas en parler
cest sur que linux en lui meme ( le kernel ) tien sur 2 mo...
[-PalahniuK-
Tous ceux qui sont sur Linux diront que leur système est meilleur, de toute façon.
Pitoyable.
et tu trouve sa mieux de critiquer linux sans connaitre ni meme le maitriser comme tu le fait ? tu trouve plus etique et plus pitoyable
la diference entre toi et moi, cest que je bosse sous windows et netbsd, et qu a la maison j utilise une gentoo, un mac et windows ;) . et je n est jamais dis que linux etait le meilleur system d exploitation !
Tout le monde essaie de dire que son system c est le meilleur...
et des que quelqu un essaie d expliquer dans quel cas, quel system est mieu... sa s enflamme de partout
les OS c est comme les voiture , c est une question de gout et moyen et d honneté
si tout le monde serait vraiment obliger d acheter son system d exploitation a un prix hallucinant ou d en prendre un gratuit, les chose serait differente lol mais c est un autre sujet
rq : oui linux c est gratuit de le telecharger, mais le gros fou rire c est le prix d une mandriva ou autre distribution a la fnac ou en boutique lol.... a 20 euro pré tu as un xp familiale lol
"et tu trouve sa mieux de critiquer linux sans connaitre ni meme le maitriser comme tu le fait ? tu trouve plus etique et plus pitoyable"
J´ai critité négativement Linux ? N´importe quoi.
Je n´ai fait que venter ses mérites en parlant de stabilité et tous ses avantages. J´étais content d´être sous Linux, quand j´y étais, j´ai d´ailleurs gardé le CD d´Ubuntu, alors ne me dit pas que je le critique.
red_asphalt oui mais t oubli une chose cest qu une mandriva 2006 sa doi couter 50 ou 80 euro ( que xp qui date de 2001 doi couter le double je crois sauf erreur de ma part ) qu avec mandriva t a a peu pres tout les logiciel tel que des logiciel de retouche d image, de traitement de texte, de pdf et j en passe... alors qu avec xp ta le bloc note ;)
de plus bon t es pas obliger de l acheter hein... vu que meme ces distrib ont des version gratuite qui sont tout aussi performante
enfertiede : tu comprend pas que ce genre de topic ne sert a riena cause de gens comme toi...!
tu vis dans un autre monde, tu fai parti des 1% des gens qui savent utiliser un pc
revient sur terre, quand quelqu un vient demander si de passé a linux ca peut etre bien, alors qu il comprend a peine comment mettre son cd dans le pc.... tu croi que linux sa va l aider??
Linux est tres bien , c est sur, mais la grand mere ou la personne normal qui ne connait rien a un pc prefere un windows qui marche tout seul en plantant que une distrib linux parfaite a laquel ell comprend rien
désolé de l apprendre mais c est pas a la porté de toute le monde
et je di pas sa parceque sois disant je me suis aps entendu avec linux
Moi aussi je suis dans l informatique et suis amener a bosser avec les deux coter de la force, chez moi je suis sur l un ou l autre suivant ce que je fait... mais honnetement... tu crois que le premier oiseau dans la rue tu va le faire passer a linux et se demerder seul... faut arreter le delire et revenir dans le monde des humains
Mais si tu boss dans l informatique on ta jamais expliquer en cour avant que les etre humain y a meme pas 1% qui savent un peu pré comment demare un pc etc etc ...
Trolli Trolli Trollo Trolla !
Ca trolle sec par ici !