Bonsoir à tous,
j´ai une carte son X-fi Xtrem music et un kit home cinema Z-5500,
j´aimerais profiter du son numérique, je suis en analogique actuellement. Comment dois-je procéder ?
Il faut que je me procure un cable optique qui va du décodeur à la sortie SPDIF de la carte son?
Si oui ais-je encore besoin des 3 cables analogique ( vert, orange, gris ) ? Il y a la sortie coaxial mais le son n´est pas de très bonne qualité parait-il donc je veux de l´optique mais je suis un peu perdu dans tout ça, quelqu´un peut m´éclairer svp ?