pfff, sa m´etonerais que toi sois a jour, sinon tu aurais plus ces probleme.
en plus, tu a un probleme avec ton anti-virus, montre nous auss une image de ton anti-virus norton, car la tu nous montre la page principal de norton sécurity.
et pour le w32, c´es que ton norton n´es pas a jour,