salut je m ennui en ce moment lol donc j aimerai que vous me conseillez des noms de jeux genre warcraft ou spellforce merci
age of empire 3 , armies of exigo , les seigneur des anneaux
merci armies of exigo a l air pas mal
oué ca va moi je les j´aime bien
age of j aime pas trop moi sda il est bien
age of empire, call of duty 2 , emmpire earth 2 ou attend le sda 2
ouia la j attend sda2 spellforce 2
pa
pardon personne ne peut me proposer de jeux ??
??
fear gros fps mais grosse config aussi!!king kong ""pourri""battlefront 2 magnifike pour les fan