Je voudrai changer xpize pour visa inspirat mais bon j´ai vu chez un ami ce que ça donnait. C´était pas mal, mais l´interface de windows (poste de travail, panneau de config...) m´a un peu dérangé et je trouve que les caractères des pages web sont trop petits à mon goût.
Donc voilà, je voudrai savoir :
_si la police des pages webs peut-être aggrandie
_si ce logiciel utilise beaucoup de ressources et fait ramer le pc
Ma config :
Amd Athlon xp2000+
512mo de ram
HD 40go
Merci de votre aide 