pkoi kan je veu demarer 1 parti sur internet a counter strike 1.6 sa me marque LAN servers are restricted to local client
svp aidez moi
soit que ta une mauvaise conection ...et si sa fait tjs ça moi jdi desinstale tt et reinstale ^^
Serveur complet, ou pas complet mais places réservés aux admin du serveur ^^
sa fé sa sur tout les serveurs et g deja tout désinstalé et réeinstalé
Redémarre implement ton PC, j´ai déja eu plein de bug avec Steamc´est courant chez eux
ok je vé ésayé
pardon éssayé
Ok tien nous au courant ;)
non sa recommence