Bonsoir tout le monde !
Voila j´ai O/C mon amd 3000+ venice1.8 ghz a 2.3 ghz avec un voltage de 1.47. Mais dans le bios quand je veux mettre le FSB en 256 et que je reviens sur le bios pour voir si ma manip a été bien validé, je vois que MON clock est a 0000mhz et la mémoire idem ! Donc je me suis mis a 255 pour le FSB mais je vouali savoir pourquoi je ne pouvais pas aller au dela de 2.3 ghz !
