En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manque de mémoire virtuelle
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:50:56
Salut! J´ai une petite fenetre qui saffiche de temps en temps avec marque : "votre windows manque de mémoire virtuelle, certaines applications peuvent ne pas s´ouvrir..."
Qu´est ce que ça signifie exactement ?
julioss
Niveau 5
10 janvier 2006 à 19:52:17
tu c´est j´ai un PC tro puissan et sa me la deja mi, c´est quand ton PC il rame ou quand il y a tro de programme ouver en meme temps ou alor ton PC est pas asser puissan..
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:54:09
Oui c´est sur que la j´ai pas trop de vitesse car je n´ai 192 Mo, vu que ma carte vidéo en prend 64... c´est d´ailleurs pour ça que jai commander une barrette de 512 Mo ^^. Mais j´ai fait un scan anti virus, ça doit prendre pas mal de mémoire virtuelle si je ne me trompe ?
julioss
Niveau 5
10 janvier 2006 à 19:55:34
ok , ouè c´est suremen sa!
Toons
Niveau 4
10 janvier 2006 à 20:22:03
ca me l´a deja fait a moi aussi si tu ne ve plus que ca le fasse, il faut que la mémoire système soit gérée automatiquement pour ca : clic droit sur poste de travail > propriétés > onglet avancé > paramètre (performences) > onglet avancé > modifier (mémoire virtuelle) après tu clic sur "taille gérée par le système" puis sur définir et après normalement c´est bon