En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connexion réseau
Canille
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:01:15
j´ai débranché mon modem et les deux petits ordinateurs du réseau ne s´affiche plus en bas à droite dans la barre des tâches ! Comment faire pour les remettre et ainsi connaître ma vitesse de connexion ?
asertyuiop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:01:51
Si c´est un routeur ADSL, le routage n´est alors plus assuré
Toons
Niveau 4
10 janvier 2006 à 19:07:21
c´est quel type de modem (usb, ethernet...)
Canille
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:16:01
usb et ethernet mais je le branche en usb ! Ce matin g débranché l´usb et depuis il n´ay a plus les 2 ordinateurs dans la barre des tâches ! Que faire ? d´avance...
remy4
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:17:20
panneau de config, connexion réseau et accés à distance
clique droit sur ta connexion internet, propriétés, cocher la case "afficher une icone une fois connecté"