je voudrais faire une copie de mon cd de win xp pro 64 au cas ou je le prendrais ou autre, j´ai pris isobuster pour extraire l´amorce du cd. J´ai donc 2 fichiers :
- bootcatalog
- Microsoft Corporation.img
Lequel est ce qu´il faut que je mettre comme fichier image dans nero pour l´amorce ?
