:salut tout le monde, je me demandais si vous pouviez m´aidé, je narrive pas a ouvrir un fichier au format "WTF", je ne sais pas quel logiciel utilisé pour ouvrir ce type de fichier, est ce que vous pouvez me donné de logiciel capable d´ouvrir ce type de fichier ??
voila
pour vos reponse