Remote task Manager est un logiciel permettant de controller les applications et processus d´u nreseau. Maleureusement je ne sais pas du tout comment faire pour voir autre chose que ceux de ma propre machine. Lorsque je tente de me connecter a ma seconde machine, il me demande un nom d´utilisateur et un mot de passe, puis il me dit qu´il faut que je deconnecte la ligne.. je n´ai rien compris, si vs pouviez m´aider, je cherche a pouvoir acceder a ce deuxieme PC. merci d´avance !