En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
avis sur procs
chalesss
Niveau 5
10 janvier 2006 à 18:02:11
bonjonr a tous j ´ hesite un pu sur le choix du proc explication: 2 7800 gt en sli comme carte graph et pour les carte mere ca sera p4n diamond qi je prend un pentium et si je prends amd je prends k8N diamond plus sa c sur mais j hesite sur le proc donc si je prend intel ca sera obbligatoirement un p4 3.4ghz car je l ai a 130 euro au lieu de 300euro Par contre si je prend en amd ca sera soit un x2 3800+ ou un x2 4200+ ou un x2 4000+ le plus etant le 4200 est que ca vaut la peine de mettre 429 euro ou un 4000+ et deja bien?? merci
asertyuiop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:03:07
Prends ce qu´il y a de plus cher et dérage pas.
chalesss
Niveau 5
10 janvier 2006 à 18:05:35
est que c utile???
asertyuiop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:06:07
Pour réchauffer ta maison ? Oh, oui, ça devrait être nickel !