CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fournisseur internet

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:06:16

lu tlm...voila je précise déja j´ai regardé sur plusieur site internet pour comparer les différent fournisseur internet....j´aimerais avoir vos avis , ce que vous préféré ce qui est de mieu niveau raport qualité prix etc....

merci all... :bye:

Chanis
Chanis
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:07:29

AOL aux toilettes! 3 mois pour avoir un modem ADSL cassé, une hotline scandaleuse, des interlocuteurs incompétents, et ils nous font payer l´ADSL plus le modem 56 K quand on se connecte avec l´autre ordi!

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:09:57

vous en pencez quoi de NEuf Telecom ? ( sans engagement je trouve sa mieu )

papito
papito
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:28:55

Moi j´ai Cegetel, qui est plutot pas mal... Par contre niveau si tu rencontre des soucis, ne compte pas sur eux, essaye de trouver la solution toi meme car ils sont incompétents...

papito
papito
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:30:34

Mais si tu as la chance d´etre en zone dégroupée, ne prends pas cegetel il y a mieux. Si par contre tu es en zone non dégoupée , comme moi, prends le, car c´est celui qui propose le meilleur truc et le moins cher...

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:42:23

oki merci...et pour neuf telecom alors vous en pencer quoi ?

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:01:31

:up: les amis

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:04:05

Je te conseille évidemment Wanadoo qui sans doute le meilleur, masi également le + cher, sinon Free... Neuf Telecom, bof bof...

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
10 janvier 2006 à 16:07:56

moi j´ai club-internet depuis 3ans et c´est vraiment bien
pas tro cher (j´abite dans un village pouris non degrouper)
et trés bonne hotline

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:09:50

Wanadoo je laisse tomber c trop cher . Je serai bien partan pour Neuf telecom ou club internet , vous me conseillez quoi entre les 2 ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:11:37

"je te conseille évidemment Wanadoo qui sans doute le meilleur, masi également le + cher, sinon Free... Neuf Telecom, bof bof..."
______
Ne conseille pas une pompe à fric, s´il te plaît.
______

"moi j´ai club-internet depuis 3ans et c´est vraiment bien
pas tro cher (j´abite dans un village pouris non degrouper)
et trés bonne hotline"
______
C´est clair, elle est terrible leur hotline. Quand ils sont en panne et qu´on les appelle pour savoir ce qu´il se passe, ils te disent que ça vient de ton matériel.
______

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:12:16

Jan, tous les FAIs se valent comme il se doit.
C´est à toi de voir.

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:18:02

Oui je le précise que c´est cher. Et au sujet de la Hotline c´est pareil pour Cegetel, j´ai eu un souci de connection, elle me soutenait que ça venait de mon PC :sarcastic: , en persévérant, j´i trouvé la solution tout seul ^^.
Bref, les HotLine ne servent pas a grand chose a part te prendre ta thune, et en + il disent te rappeler quand les 30 minutes sont passées mais ne te rapelle pas les 3/4 du temps...

Scullder
Scullder
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:23:35

J´ai Free non dégroupé, c´est pas cher, y´a plein de services (cf sites), par contre au niveau fiabilité, faut pas trop en demander.
Mon expérience avec Free en 2005 (inscrit en janvier) :
- inscription, reception de la freebox en moins d´une semaine, je branche en ethernet, ça marche.
- ça continue à fonctionner jusqu´à ce que je passe en 8Mb/s, la période de transition 2Mb/s -> 8Mb/s a été catastrophique, des deco toutes les 5minutes pendant deux jours. L´avantage c´est que la freebox se reconnecte automatiquement.
- no problemo, peut être quelques problèmes de connexions par ci par là, assez rare. Je me souviens d´un problème de connexion le jour où je travaillais avec des potes sur le tpe pour le bac à rendre pour le lendemain. Bon pour la petite histoire, j´ai eu qu´une heure de deco et on a réussi à finir.
-probleme à partir des vacances de la toussaint, problèmes de connexions tous les week end, souvent le samedi entre 13h à 17h.
-Ca a du durer pendant deux mois, c´était supportable, parce que j´étais jamais là pendant les deco.
-Actuellement : aucun problème, par contre, ils m´ont toujours pas passé à 100ko/s en émission et je reste à 33ko/s.

Services compris dans l´abonnement en tant que non dégroupé :
- adresse e-mail, aucun problème, bon webmail, antispam
- hebergement 1Go par compte, excellent, très rapide (je monte à 1070ko/s en téléchargement sur les comptes free).
- ip fixe
- téléphone illimité sur les fixes free et france telecom (faites gaffe, c´est payant avec les autres opérateur quelque soit le fai)
- ping : 40 à 50ms sur free.fr.
- freebox : elle fait modem ethernet (dhcp puis hop) et routeur, freeplayer (pr lire les fichiers multimedia sur une tv)

Y´a pas mal de services intéressant, par exemple pour l´hebergement, c´est possible d´installer des modules, par exemple un blog, un wiki, etc en passant par le site de free. PHP4 et _5_ et mysql :) sont dispos.

Voilà pour 30€/mois, je me plaint pas.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:57:06

Ok , merci a tous :)

Mais je pense que je vais prendre 9telecom pcq il n´y a pas d´engagement de durée

remy4
remy4
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:58:51

Regarde les conditions de résiliations aussi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment