CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui en a marre de Windows XP?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:39:19

Le mieuxn c´est d´attendre.
Bientôt, tous les PCs déjà montés achetés seront livrés avec Vista OEM.

mnh
mnh
Niveau 9
10 janvier 2006 à 14:44:42

[-PalahniuK-] Posté le 10 janvier 2006 à 14:35:38
Pourquoi ne pas payer Vista ?
Vista n´a jamais été gratuit et aucun OS de Microsoft, non plus.
Tu es un habitué des logiciel libre, d´accord, mais quand même.

Ba pourquoi pas ? Il a assez de fric Billou !

Chanis
Chanis
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:49:30

meme si billou est le plus riche du monde, il est aussi tres genereux. la microsoft foundation permet aux jeunes des ghettos de faire des etudes, et il donne des millions aux associations... meme si windows est mauvais, que crosoft domine le monde, faut pas l´oublier, ce qu´il a fait et ce qu´il continue de faire aujourd´hui.

heewoks
heewoks
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:51:11

linux a eté creé par linus qui prenait sur son temps libre tandis que bilou a des milliers d´employés a payer
ok il est tres riche et ses soft sont buggué mais c´est pas une raison bilou ne sera jms le pere au contraire... sinon tu te propose pour nous faire une alternative open source compliant avec les softs windows?

heewoks
heewoks
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:52:12

pere noel ^^

Chanis
Chanis
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:53:33

euh, je sais a peine convertir les francs en euros en C++... mais si tu veut en revenir au temps du MSX, je veut bien essayer de te pondre un OS...

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:55:59

chanis Posté le 10 janvier 2006 à 14:49:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
meme si billou est le plus riche du monde, il est aussi tres genereux. la microsoft foundation permet aux jeunes des ghettos de faire des etudes, et il donne des millions aux associations... meme si windows est mauvais, que crosoft domine le monde, faut pas l´oublier, ce qu´il a fait et ce qu´il continue de faire aujourd´hui.
--------
+1

lui et sa femme aussi.
et faut pas oublier les universités, les hopitaux,... Le plus riche, mais il en donne beaucoup aussi. c pas tous les gros richarres qui pourraient s´en vanter

mnh
mnh
Niveau 9
10 janvier 2006 à 14:57:33

"une alternative open source compliant avec les softs windows?"

Une distribution linux quelconque. Faut juste telecharger et installer Wine. Et pour telecharger, il faut pas charcher plusieurs heures sur google pour le trouver mais su tapes juste (pour les distros bases sur Debian) apt-get install wine . C tout !

Chanis
Chanis
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:00:50

ça le fait windux, non? ouindouxe v 6.66 ça fait satanique

heewoks
heewoks
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:03:22

ouais 100% compatible?! si c´etait le cas bcp aurait deja migrer de windows a linux
je vois mal avisynth et ses plugins tourner correctement sous linux deja que ss windows c´est pas super

Scullder
Scullder
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:04:53

"tu veux vista juste pour changer d´interface ? "

bhein c´est la seule chose qui change un peu =)
Quoique pour l´utilisateur, je sais pas, à part une colonne du menu démarrer... =)

mnh > ouai c´est vrai, il devrait faire une association caritative pour les gamers d´europe sous équipés ! :lol:

Tu utilises composite pour la transparence ?
Là je viens de mettre à jour Le noyau (2.6.15), Xorg (6.9) et driver nvidia (8178) et composite a l´air stable.

bon là j´ai un peu fait n´imp mais ça marche quoi (vi firefox transparent pour voir le bureau, ça sert à rien je sais ^^), pour l´intérêt démonstratif niark :
http://www.casimages.com/img/0601100258355514.jpg

(wé je sais je suis hs mais j´en ai marre de xp et je m´en fout de vista :-d)

Scullder
Scullder
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:09:35

"ouais 100% compatible?! si c´etait le cas bcp aurait deja migrer de windows a linux"

Linux va pas se conformer à un os qui a gardé des principes de me**** de dos pour faire plaisir aux gens.
Y´a FreeDOS poue ça.

mnh
mnh
Niveau 9
10 janvier 2006 à 15:10:45

Scullder>Tiens moi j´ai jamais reussi a faire un XFCE aussi joli :o

heewoks> au fait t´as besoin de tes logiciels Winows pour quoi ? Moi j´ai jamais utilise wine pke j´ai toujours trouvé une alternetive Libre et Gratuite.

heewoks
heewoks
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:13:22

j´ai besoin de windows pour le moment car j´utilise avisynth mais ds pas lgts la version 3.0 d´avisynth tournera sous linux mais les plugins de la version 2.0 ne fonctionneront plus avec la 3.0 donc j´ai encore le temps d´ici la

Scullder
Scullder
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:14:55

mnh > pareil, de toute façon même si wine permet de faire tourner des soft windows non dispo sous linux, j´ai jamais la licence du logiciel qui me conviendrait (et le jour où je pourrais me payer des licences à 100€, sauf cas exceptionnel, j´achèterais plutôt du matos).

Pour xfce, c´est le thème gtk-industrial qui fait tout :-d Après derrière, j´ai nautilus qui s´occupe du bureau, je m´en sert aussi pour l´explorateur de fichier.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment