Ma copine a un abonnement Alice sur un modem 56k. Depuis quelques jours, à chaque fois qu´elle tente de se connecter, le modem sonne occupé. Elle a appelé pour faire vérifier sa connexion, tout semble normal, quelqu´un sait-il d´où pourrait venir le prob? Merci