Bonjor à tous,
je viens vous demander votre aide car j´ai un trés gros probleme sur mon PC (la je suis au boulot, c´est pour cela que j´ai accés à internet)
Donc voila mon probleme, hier soir mon anti-spy (add-warra) a pété un cable et ma bloqué l´accés à tous sur le pc, même lui meme, impossible de faire quoi que ce soit, à part formater le pc.
Donc j´insere mon cd windows Xp, je demande un formatage (rapide) et ensuite une installation de windows.
A 99% l´installation se bloque et l´ordinateur me signale que certain fichier n´arrive pas à être recopié.
Donc voila, je n´arrive plus à faire quoi que ce soit, windows ne s´installe pas.
Quelqu´un aurait t´il une idée de se que je dois faire pour que ca marche ?? ?
(au pire des cas j´appelle le fournisseur pour un changement de DD, mais la hotline coute trés cher)
merci d´avance de votre aide