CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Instal Windows

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:05:29

Bonjor à tous,

je viens vous demander votre aide car j´ai un trés gros probleme sur mon PC (la je suis au boulot, c´est pour cela que j´ai accés à internet)

Donc voila mon probleme, hier soir mon anti-spy (add-warra) a pété un cable et ma bloqué l´accés à tous sur le pc, même lui meme, impossible de faire quoi que ce soit, à part formater le pc.

Donc j´insere mon cd windows Xp, je demande un formatage (rapide) et ensuite une installation de windows.
A 99% l´installation se bloque et l´ordinateur me signale que certain fichier n´arrive pas à être recopié.

Donc voila, je n´arrive plus à faire quoi que ce soit, windows ne s´installe pas.

Quelqu´un aurait t´il une idée de se que je dois faire pour que ca marche ?? ?

(au pire des cas j´appelle le fournisseur pour un changement de DD, mais la hotline coute trés cher)

merci d´avance de votre aide

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:06:58

Au lieu de faire un formatage rapide, demande un formatage COMPLET.

Et si tu ne peux pas et que t´as un CD d´utilitaires obtenu avec ton disque dur, par exemple (genre Seagate Diagnostic Tools), tu pourras alors à partir de là faire un formatage radical.

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:07:11

Et aussi, tester l´intégrité de ton disque dur

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:10:04

merci, je vai essayé ce soir le formatage complet

------------------------------------------------

asertyuiop Posté le 10 janvier 2006 à 11:07:11

Et aussi, tester l´intégrité de ton disque dur

c´est quoi ca ?? et ca sert a quoi ?? ? ca se trouve ou ??

merci

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:12:15

T´as quel modèle de disque dur ?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:13:13

holan tout ce que je sais c´est deux disque dur monté en sli, et en SATA

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:15:38

Ce qui ne fait plus qu´un...

Hum...

Essaye une installation sur chaque disque dur, SÉPARÉMENT. Si l´installation passe sur un des deux disques dur, tu sauras lequel pose problème :) Et de là, tu pourras travailler sur la maintenance de ce disque dur plus facilement !

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
10 janvier 2006 à 11:15:52

moi je pencherais plus pour une merde sur le CD, est-il en bon etat ? nettoie le et recommence l´installe.

Je ne pense pas qu´un formatage complet changeras la donne, le probleme vient surement d´ailleurs !!

question : pendant l´installe, il y a plusieurs barre avec des pourcentages, donc je me demandais c´etais laquelle qui bloquait ! la premiere avec l´interface bleue :question:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:17:47

ouai la preemier qui bloque

je precise que l´ordinateur est un dell trés récent, donc ils ne fournise plus de cd windows, c´est à nous meme de le graver à partir de l´iso sur le DD(ce que jai fait)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:46:07

merci pour votre aide au fait

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:46:51

"est un dell trés récent, donc ils ne fournise plus de cd windows"

Si t´as un Windows XP OEM, c´est normal.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment