En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nero 7
yaya69230
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:03:20
Bonjour voila j´ai entendu dire que l´on pouvait, avec nero reduire la taille d´un film en racourcissant la durée . Si quelqu´un sait comment faire,
polobob_le_bani
Niveau 9
10 janvier 2006 à 11:05:13
oui tu peux mais ton DVD ne doit pas etre protegé !
tu dois utiliser nero vision pour faire ca !!
un conseil, le plus c´est dvdshrink qui lui fait tout tout seul, c´est vraiment simple a utiliser
yaya69230
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:09:19
merci mais on peut faire la meme chose avec un cd?
polobob_le_bani
Niveau 9
10 janvier 2006 à 11:11:09
c´est a dire ? comprimé un dvd a taille d´un CD !
je sais pas j´ai jamais fait, mais je pense que c´est possible !
yaya69230
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:14:25
Non en fait j´ai un divx de 705 mo sur mon pc et mon cd fait seulement 675 mo donc j´aimerais mettre ce film sur mon cd
polobob_le_bani
Niveau 9
10 janvier 2006 à 11:18:28
ben, economise un peu, fait la manche ou je sais pas, mais honnetement ca ne sert a rien du tout de passer par de telle etape pour gagner 30Mo, c´est plus simple d´acheter un cd de 700Mo
asertyuiop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:20:07
T´as la flemme d´aller en magasin acheter un CD de 700 Mo ?
yaya69230
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:20:34
lol on peut pas ça fait rien mais en fait c´est parcque mes films prennet trop de place et ces cd là je les ais gratis mais bon quand meme