bon voila, j´ai rebooter en mode normal : impecab´ !! !
donc ca doit venir du reboot logiciel (demarrer/arreeter/redeamrer le pc) car quand c un reboot physique c bon.
merci pour vos aprentissages ca m´ai super utiles, le destin vous ferra des cadeaux dans le futur pour m´avoir aider
++