Bonjours a tous!
Bon voila mon problème :
Hier je téléchargais des bleach toute la nuit et la je me réveille et je voie sur mon écran que sa a redémarer et en prime que sa a mit erreur lors du démarage de cher pu quoi
et du coup je redémare pour voir... la même chose
du coup je met le cd de winXP et puis la jvoie que la partition est plus reconnu...
alors je met mon disc dur en esclave et en met 1 autre en master et quand je suis sous windows et que jessaye daller sur mon discdur il me met le disc dur n´ai pas reformater
voulez vous le formater ?
Comment le récupéré sans reformater =D