En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Formatage
jonjon09
Niveau 4
10 janvier 2006 à 03:12:56
Je compte formater mon ordi se week-end... Vous auriez pas de choses a me dire..enfin une aide pour pas que je fasse quelque chose de mal en le faisant? Et autrement...vous me conseiller de sauvegarder des choses a part mes musiques et mes photos?
red_asphalt
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:22:58
Bah d avoir les cd re reinstallation de windows et tous les cd des pilotes de tes peripherique et surtout de quoi pouvoir reinstaller internet, car avec internet apres tu peu retrouver tous les driver
Angelus_le_vrai
Niveau 8
10 janvier 2006 à 03:24:41
je te conseil de télécharger et graver le sp2 si tu as windows Xp . Comme tu install Xp et tu met le Sp2 tout de suite , tu n´auras pas besoin de remettre internet tout de suite et avec le Sp2 c plus sur
jonjon09
Niveau 4
10 janvier 2006 à 03:27:57
ok merci bocoup mais enfaite jai acheter un portable et donc ya un cd de recovery qu´est venu avec...sa devrais le fair non?
Angelus_le_vrai
Niveau 8
10 janvier 2006 à 03:28:51
Normalement sa devrai le remettre comme il était quand tu la acheter
red_asphalt
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:30:07
c clair que les pc avec cd de recovry faut pas faire de vrai formatage car tu nas pas de vrai windows generalement pour faire une vrai reinstallation, donc le recovry a l air d etre la bonne idée