D´abors voici ma config :
proc : AMD 64 X2 3800+
RAM : 2 Go RAM (400 Mhz)
Carte mere : Asus A8V - Deluxe (bios mise à jour)
J´ai Windows xp sp2 et j´ai mis tout les pilotes possibles et imaginable pour ma carte mère .
Donc j´ai acheter un Maxtor 250 Go 16 Mo en SATA, je le branche selon le bouquin de la carte mère histoire de ne pas me planté entre mes ports SATA et SATA 2 .
Un fois c´est branchement fait, je relance mon pc, il détecte le disque dur (jusque là tout va bien) . Mais une fois sur Windows je regarde dans poste de travail et rien !! Il n´y a pas le disque dur .
Je me dis c normal béta il na pas encore de partition !! Donc je regarde dans mon controleur RAID , là ce trouve le disque dur , mais je ne peu faire absolument aucune action .
J´essaye avec partion magic et impossible !!
J´utilise le logiciel Maxblast 4 et sa bloque à 5% après sa bloque et sa fait tout buggé !
J´utilise Ultim Boot Cd et pareil sa bloque à 5%
Je relance le pc et je vais dans le controleur RAID du boot et la aussi je ne peu faire aucune action !!
Je vai pour installer windows dessus, j´appuis sur F6 pour installer les pilotes raid de ma disquette, et la sa me dit qu´il n´y a pas de disque dur ...
Quelqu´un aurai t-il une solution a mon problème ? Ou est ce que je dois retourner au magasin et leur foutre le DD dans la tronche ??
Merci d´avance pour votre aide