En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vidéos de jeux console
ocanom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:28:56
Bonjour à tous. Je voudrais savoir si quelqu´un connait le moyen de réaliser une vidéo d´un jeu se trouvant sur console, et cela sans passer par une caméra. Je voudrais donc connaître le moyen de relier la console au PC et enregistrer ses parties. Je vous dis d´avance pour vos réponses!
Mat311
Niveau 71
10 janvier 2006 à 01:31:00
Il te faut une carte d´aquisition
ocanom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:42:27
Ouais je me doute mais avec ça je peux relier ma console dessus? Y a des branchements externes? Ca coûte cher?(oui ça fait beaucoup de questions ^^)
matrix_xvi
Niveau 9
10 janvier 2006 à 03:13:19
avec ma carte video sa fonctionne nickel. C´est une carte video avec le vivo(video-in, video-out) Je me branche ladessus et j´enregistre. C´est facile.
DavLef18
Niveau 5
10 janvier 2006 à 03:15:30
normalment un tv tuner serais sufisant sa varie environ une 40$ can
moi j´ai une all-in wonder x800xl de ATI, faque je peut brancher nimporte quoi dessu(console de jeux video, vhs, radio, cable tv, antenne, etc )
ocanom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:41:59
On peut enregistrer avec une carte télé? http://www.bestofmicro.com/guide/choisir-carte-tuner-tv-1.html Ca ça marche pour enregistrer?
ocanom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:10:22
http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9528481&search=9528481 Vous en pensez quoi de celle-ci? On peut en faire quelquechose?
ocanom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:37:51
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1790101&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=11397eb3-30fc-259c-475f-aff7986332cf&TTL=110120062128&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=3&UID=0fe6f951a-b1bb-e04b-66e2-28e4eef06549&Fr=0 Personne? Je voudrai savoir, comme apparement on ne peut brancher que le fil jaune du câble RJB, on fait comment pour avoir du son? Faut brancher les autres sur la carte son?
Carmageddon_
Niveau 11
10 janvier 2006 à 22:17:30
Davlef18 j´ai une X740XL avec une péritel à l´arrière de unité centrale. Est-ce que je peut brancher une playstation, un magnétoscope ou est-ce que c´est pour relier uniquement à une tété? Ou les 2 ?
ocanom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:02:40
violent_ken
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:25:15
Il te faut une carte d´acquisition. Tu brancheras ainsi le cable vidéo (jaune) et les cables audio (rouge et blanc) sur ton PC. Les liens que tu a donnés sont mauvais, il présentent des cartes tuner (pour voir la TV), alors qu´il te faut une carte d´acquisistion. exemple externe http://www.ldlc.com/fiche/PB00027423.html
ocanom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:44:43
Pourtant c´était marqué qu´on pouvait enregistrer depuis la sortie vidéo il me semble. Sinon il n´en existe pas de bonnes internes? Les externes sont un peu trop cher pour moi...
ocanom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:47:09
Ou par exemple un comme ça est-il suffisant? http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=1083813&c2=0&u=0&r=12439&f=808&p=1083813&s=1087720&s=1083813&s=1105701&s=1054813&s=1105736&s=1105710&storeId=10001&m=-1&pmin=59&pmax=129&so=0&fsel=1
ocanom
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:12:15
Parce que violent_ken, avec ça apparement je peut enregistrer les images d´une console avec en plus le tuner TV http://www.ldlc.com/fiche/PB00024140.html Aidez moi