et avec des detail? parceque la tout ce qu on sait c est que tu essaie d ouvrir un truc qui n est pas un logiciel pour pc sous windows....
par exemple tu essaie de faire quoi ( et stp ne repond pas j essaie d ouvrir un programme, sa on a compris, mais plus de detail?)