En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pc met 10h pour s'eteindre
ilovemuesli
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:04:47
(WinXP) Quand je veux eteindre mon pc, je lance, y ferme tout et apres y met Preparing to shut down, et ca reste comme ca, sans s´eteindre.Chuis alors oblige d´appuyer le bouton power sur la tour, mais ce truc m´inquiete
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:05:26
"et apres y met Preparing to shut down"
Y´a pas de Windows XP en Français, en Belgique ?
ilovemuesli
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:08:45
je prefer l´original, windows en francais est super mal fait
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:10:12
T´as pas pu trouver la version Française sur Internet ?
Pas de chance
ersnip
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:12:29
fastshutdownxp tape sa dans telecharger.com !!
c´est un petit log qui va fair eteindre ton PC 5fois plus vite ! le seul truc de moin bien c´est qu´il faut lancer le petit logiciel avant d´eteindre ton PC
ilovemuesli
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:17:37
le petit prob, c´est qu´y a 2 jours, l´ordi s´eteignait normalement en +_ 2min, et maintenant c la merde
ilovemuesli
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:42:48
up
[-PalahniuK-]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:44:52
""et apres y met Preparing to shut down"
Y´a pas de Windows XP en Français, en Belgique ?" ______
Ce message a toujours été en anglais. Pourquoi, la vérité est ailleurs...