jai un camescpope numerique et il est branché sur mon pc avec un cable av, et quand j´utilise la cam avec msn on voit le l´image en gros plan comme si il etait zoomé, et avant sur mon autre camescope qui etait branché en usb l´image etait de taille normale, mais sur celui ci il n´y a pas de conexiopn usb, donc jaimerai savoir si il ya moyen de dezoomé l´image avec la conexion av 