Oui, j´ai bien reglé le PC pour booter sur le CD (en fait, j´ai deux possibilités:
-méthode classique dans le bios
-Appuyer sur Echap au démarrage, après le chargement de la mémoire, et là je peux choisir le periphèrique sur lequel booter ) mais ça ne marche pas, pourtant, sur une disquette, ça marche sans problème .
Ayant récemment installé un graveur DVD, je ´lai soupconné de créer un conflit, et l´ai donc débranché, pour que seulement l´autre fonctionne, mais sans résultat .
Nb : Les deux sont des graveurs, cela n´empêche pas de booter ? En fait, çà la base, j´avais graveur CD + Lecteur CD/DVD, mais j´ai remplacé le lecteur DC-DVD par un graveur DVD .
remy4, ma version de WIndows XP Home est pourtant tout à fait légale, j´ai ma licencnce et tout ... en faisant des recherches, j´étais déjà tombé là-dessus, mais je ne sais pas comment créer les disquettes de boot sous MAndriva 2006, quelqu´un peut m´aider ?
Nb: MOn CD de WIndows n´est pas proprement dit un CD de WIndows XP comme on en achète dans le commerce, il est fourni avec mon PC, de marque Multimedis, il est écrit dessus :
"Multimedis
Product recovery CD-ROM
Support for these products is provyded by Multimedis
For distribution with a new MULTIMEDIS PC Only "
Il s´agit bien du PC avec lequel était fourni le CD, donc normalement pas le problème, et j´ai déjà eu à me servir de ce CD il y a plusieurs mois,i l fonctionnait parfaitement .