J´ ai un problème avec mon graveur:J´ utilise Nero et apparement y a un problème avec le nom du fichier qui existe déjà: Que faire ?
Silvouplait !! !!!!!!!!
Le renommer ?
Pense à effacer le contenu du CD-RW/DVD-RW, avant :/