bon jai decompresse un fichier et il son sortie en mkv et jarive pqs q les lire commen cela se fait til ?? ???
Mouaip. Il te manque le codec pour lire les mkv.
Va sur www.01net.com, tu recherche "mkv", tu tomberas sur un codec MRT, mkv, tu dl et t´installes.
...
damnvoila le lienhttp://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/31131.html
merci beaucoup lol