En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qu'elle logiciel pour ...
Gorz
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:01:33
Slt! Voila je cherche un logiciel pour pouvoir désactiver est reactiver mon lecteur cd ou dvd peut un porte savez vous qu´elle logiciel utiliser ?? ??? ou le trouver ?? ? des lien serait les bien venu merci !! !
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:02:08
Gestionnaire de préiphérique -> Désactiver le périphérique
Gorz
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:05:06
ou sa se trouve ?? ? j´ai pas dans mon panneau de config
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:05:45
Si :
Système -> Matériel -> Gestionnaire de périf
Gorz
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:06:47
a ui dsl merci bocoup
Gorz
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:07:58
j´arrive pas a le desactiver !! !
Gorz
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:17:45
plz
Gorz
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:34:51
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:35:50
Clic-droit sur le lecteur DVD -> Désactiver !
Gorz
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:38:14
y a pas est c´est pas un lecteur virtuel !!
Gorz
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:40:37
il ny a pas de logiciel expret pour sa ?
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:41:42
Hé !
Dans le GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUES, j´ai dit !
Gorz
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:43:26
ben j´ai sa : rechercher les modifications sur le matériel et propriété dans propriété pa moyen de trouver !!
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:44:25
Tu vas dans le menu démarrer, puis Exécuter... et tu rentres ceci :
devmgmt.msc
Gorz
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:45:19
ui sa jy suis depuis ...
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:45:52
Bon, alors maintenant, tu fais un clic-droit sur le lecteur DVD, dans ce Gestionnaire, et tu choisis Désactiver !
Gorz
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:47:02
JE NEST PAS DESACTIVER QUAND JE FAIT CLIC DROIT jai juste rechercher des ..... est propriété est dan propriété rien pr désactiver
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:47:22
Allons bon...
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:47:44
Au fait, pourquoi tu veux pouvoir le désactiver/réactiver ??