En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
overlocking c quoi?
kenshinLEgone
Niveau 6
09 janvier 2006 à 17:59:04
je crois que c´est pour booster une carte graphique mais cela consiste en quoi éxactement? est ce possible pour toute les CG?
_kana_
Niveau 7
09 janvier 2006 à 18:01:40
overclocking c´est le fait de faire marcher la CG ou un cpu a une frequence plus élevée que celle normalement prédéfini! donne la marque de ta CG, des gens pourraient peut etre te dire, mais c´est pas conseiller d´o/c quand on connait pas il parait.
kenshinLEgone
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:07:25
ati radeon xpress 200 m 128mo elle est boffe donc j´aimerai l´overloker mais sa fait quoi si on se loupe?
_kana_
Niveau 7
09 janvier 2006 à 18:09:24
c´est instable donc bug en tous genre et reboot et au pire des cas ça crame !
kenshinLEgone
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:10:35
lol je vais pas trop mi froter alors merci!
_kana_
Niveau 7
09 janvier 2006 à 18:11:38
c´est pas une mauvaise idée, vaut mieux si connaitre un peu, et etre bien renseignée.
Elbarto129
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:12:16
Tu l´o/c a mort pour qu´elle crame et tu fais marcher la garantie