J´ai juste une question à propos de msn. En fait depuis 2 jours quand je me connecte j´apparait hors ligne pour pour certains de mes contacts (c´est aléatoire) ou alors ceux qui me voient ne peuvent pas m´envoyer de méssages. Bon c´est un problème qui viens surement de chez eux ^^
Euh sinon ce problème compte se régler ou je dois refaire un nouveau compte et conclure que celui la est HS ?