Je détaille:
j´insère le CD dans mon lecteur CD sur mon PC. Ca charge et ca ouvre directement une fenetre avec le nom du CD (compilation 2005). Ca me lit les musiques à partir de cette fenetre, par contre quand je vais dans l´explorer et que je clique sur mon lecteur de CD, ca me met rien, avant quand je mettais un CD audio, ca m´ouvrait windows media player et les musiques étaient dans l´explorer. Sur le CD que j´ai achété la, il n´y a pas de bonus CD ni rien, il y a que les musiques, mais ca m´ouvre tout de suite le logiciel du CD pour écouter la musique, la copier ou encore graver le CD