salut
Comme beaucoup sur se forum on va te dire laisse tomber nortone il faut rien ( se qui est vrais )
Le mieux prend avast
Il est gratuit est c est a l heures actuel le 6 eime meilleur anti’virus
Fait un scan ave il est très efficace
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/25899.html