voila j avais posté il y a longtemps pour une cg mais je n ai toujours pas decider .
J explique mon cas je suis un joueur occasionel mais aimant le bon "matos" Je ne suis pas avare financièrement parlant mais je suis surtout fan de mmorpg comme wow et ff 11 je pensais m acheter une x850xt mais a 300 € ca me parait trop surtout que j ai qques dettes a payer et des vacances que j aimerais preparer des maintenant (je travaille)
Donc voila j ai vu la x800 gto² je me ddais si cete carte etait bien et donnerai un tres beau rendu sur des jeux comme wow ...
en ce moment j ai ma pauvre x300 vendu avec mon pc lol et plein d aliasing de partout partout ca fait mal aux mirettes !
(config : 1 g0 ddr ram amd 3200+ )
voila une x800gto² reglerai t elle ce probleme? j ai un tres bon ecran 20 "" un pc correct ,pour moi, je trouve que c ´est un crime de pas avoir une bonne cg.
Je ne deteste pas nvidia .. mais la 6600 gt n a jamais marché chez moi je ne saurai vous dire pq j ai essayé toute les soulutions du forum ... et puis aussi idiot que ca puisse paraitre je prefere ati que nvidia me ddez pas pq c est comme ca c tt lol (amatuneur au secours ! une fois de + )
conclusion ...
x800 gto² a 219 € bon rapport qualité / prix?
x 850xt a 300€ en m ouvrant une veine de plus ?
ou garde ta x 300 ca vaut pas la peine si tu ne joues pas bcp ?
merci d avance